SPORT

Eto’o encense Anelka et dénigre Henry

[ad_1]

L’ancien attaquant camerounais Samuel Eto’o a tenu des propos dévalorisants envers son ex-coéquipier au Barça, Thierry Henry.

Samuel Eto’o était connu pour avoir un égo surdimensionné quand il était joueur. Et il l’a toujours maintenant qu’il est à la retraite. Ainsi, lorsqu’on lui demande de se comparer à d’autres stars de son époque, il se met constamment au-dessus.

Eto’o se place au-dessus de Thierry Henry

Récemment, et lors d’une discussion en privé qui fut immortalisée par un téléphone mobile, l’actuel président de la fédération camerounaise s’est payé, par exemple, la tête de Thierry Henry, son ex coéquipier au Barça. « Je pense que Thierry Henry n’était pas au niveau d’Anelka. Titi était bon, mais j’ai connu des joueurs… Je préférais d’autres joueurs. En tous cas à mon niveau, non », a-t-il confié. Eto’o s’est aussi moqué de celui qui l’a peut-être privé de deux titres de meilleur joueur africain de l’année : « Je ne parle pas d’El Hadji Diouf, parce que je ne le mets même pas dans cette catégorie ».

Pour conclure, le Lion Indomptable a aussi mis en exergue la faculté qu’a la Ligue 1 à bien exporter ses pépites : « La chance ou la malchance que j’ai eue, c’est de ne pas jouer en France. Les joueurs qui avaient joué en France, ils avaient plus de 70%. Pas, parce qu’ils étaient forts, mais parce que la France vend beaucoup plus. On les vendait et on les mettait à notre niveau ».



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité