Proche d’Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann a commenté le long communiqué publié par l’attaquant du FC Barcelone, dans lequel il règle ses compte avec sa direction.
Les tensions entre Ousmane Dembélé et sa direction alimentent les débats de l’autre côté des Pyrénées. Ce jeudi, les décideurs du FC Barcelone ont posé un ultimatum à leur attaquant en le menaçant de l’exclure de l’effectif si les négociations pour une prolongation n’aboutissait pas. Une attitude qui a incité le champion du monde à briser le silence. Dans un long communiqué publié sur Instagram, Ousmane Dembélé a réglé ses comptes et livré ses vérités, évoquant notamment son image publique, les critiques dont il fait l’objet régulièrement, et le « chantage » de son club.
Griezmann apporte son soutien à Dembélé
Antoine Griezmann, qui continue de suivre l’actualité du FC Barcelone de très près, n’a pas hésité à apporter son soutien à son coéquipier et ami en équipe de France. Le numéro 7 des Bleus a commenté la publication de Dembélé avec deux émojis, un cœur et une flamme. A noter que Francisco Trincao (prêté à Wolverhampton) et Samuel Umtiti ont également « liké » le post de Dembélé.
Antoine Griezmann, atualmente emprestado ao Atlético, deixou um comentário na publicação de Ousmane Dembélé. Francisco Trincão (emprestado ao Wolverhampton) e Samuel Umtiti curtiram o post do atacante francês. pic.twitter.com/7K7odnm0vI
— Barcelonismo Brasil (@barcelonismobr) January 20, 2022