SPORT

c’est fait ! Le PSG tient déjà le remplaçant de Skriniar

[ad_1]

La blessure sérieuse de Milan Skriniar est un obstacle de plus à l’aube d’une année 2024 très chargée pour le Paris Saint-Germain.

Il y a un an, lorsqu’il portait encore les couleurs de l’Inter, Milan Skriniar avait dû mettre sa carrière entre parenthèses à cause de pépins récurrents au dos. Après avoir retrouvé des sensations et enchaîné les matchs depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l’international slovaque est contraint de rejoindre une nouvelle fois l’infirmerie.

Cette fois-ci, c’est la cheville du défenseur central qui est touchée. Grimaçant en seconde période lors du match comptant pour le Trophée des Champions contre Toulouse, mercredi soir (2-0), le défenseur central du Paris Saint-Germain a vite stoppé son action pour demander le changement.

Luis Enrique a le remplaçant de Skriniar

Si le club de la capitale n’a pas encore acté la durée de l’absence de Skriniar, le Slovaque envisagerait de se faire opérer de la cheville gauche et pourrait tirer un trait sur le reste de cette campagne 2023-24. Une tuile pour Luis Enrique, qui doit déjà composer avec les absences longue durée de Presnel Kimpembe et Nuno Mendes en défense.

Si la perspective de voir arriver un nouveau renfort dans ce secteur n’est pas à exclure, Paris tiendrait déjà le remplaçant numérique de Skriniar. Et les supporters du Parc des Princes ont pu le découvrir mercredi soir : il s’agit de Lucas Beraldo. Lancé dans le grand bain par Luis Enrique, le jeune brésilien de 20 ans a été ovationné par le Parc à chacune de ses touches de balle. Sa qualité de relance, notamment, tranche avec le style peu académique de Skriniar. Reste à savoir si le renfort hivernal du PSG profitera de cette situation pour grappiller plus de minutes que prévu.

Dans le cas contraire, Luis Enrique disposerait d’autres options, avec les possibilités d’aligner Danilo, Nordi Mukiele ou encore Lucas Hernandez dans l’axe.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité