SPORT

Avec Kolo Muani, le mercato explose ! Son incroyable prix

[ad_1]

Sensation de ces derniers mois à l’échelle internationale, Randal Kolo Muani est devenu en quelques mois l’un des joueurs les plus cotés à son poste.

Il n’était encore qu’une valeur montante du championnat de France, il y a un an, lorsqu’il gratinait le public de la Beaujoire de ses quelques fulgurances. Mais de l’eau a coulé sous les ponts, depuis. Et Randal Kolo Muani a grandi. Mieux, l’attaquant s’est même imposé comme l’une des sensations de la saison à son poste.

A lire aussi – Catastrophe pour les Bleus : après Varane, ces 2 stars songent à arrêter

De nombreuses aventures sont passées par là : des débuts prometteurs en équipe de France, un premier but en Coupe du monde avec les Bleus dès les demi-finales, une entrée exceptionnelle en finale avant une occasion ratée sur le gong contre l’Argentine (3-3, 2-4 a.p.). Et des prestations de haut vol, aussi et surtout. Avec des buts, des passes décisives, des gestes de classe.

Kolo Muani, c’est très cher !

Depuis son transfert à l’Eintracht Franfort, l’ancien Canari n’en finit plus d’éblouir les observateurs. Il fait aujourd’hui partie des joueurs les plus décisifs de Bundesliga, et empile les buts depuis la reprise en 2023. Il n’en fallait pas plus pour faire exploser la cote de l’international français sur le marché des transferts.

Seulement un an après son arrivée à Francfort, Randal Kolo Muani est déjà annoncé sur le départ. L’international français devrait quitter l’Eintracht l’été prochain, et de nombreuses grosses cylindrées européennes sont déjà sur les rangs pour l’enrôler. Mais il faudra y mettre le prix. Selon les informations de Sky Sport, l’attaquant tricolore ne sera pas cédé par son club pour une indemnité inférieure à 100 millions d’euros. Une somme colossale à l’échelle de Franfort qui, rappelons-le, avait attiré l’attaquant gratuitement, en tant que joueur libre, l’été dernier…

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité