SPORT

Une pétition pour que les Français arrêtent de pleurer

[ad_1]

Un supporter argentin a lancé une pétition en ligne intitulée « La France arrête de pleurer » pour contrer une pétition demandant que la finale de la Coupe du monde 2022 soit rejouée.

Les Bleus n’ont pas apprécié de se voir arracher leur couronne de la Coupe du monde à Qatar 2022, avec un triplé de l’attaquant superstar Kylian Mbappé qui s’est avéré vain lors des tirs au but. Les supporters français ont demandé que la rencontre avec l’Argentine soit reportée parce que certains de leurs remplaçants étaient déjà sur le terrain lorsque Lionel Messi a marqué en prolongation, avec quelque 200 000 signatures obtenues.

L’ultime provocation d l’Argentine 

La France a aussi déposé une plainte officielle concernant les agissements d’Emiliano Martinez lors des célébrations sauvages à Buenos Aires. Le gardien de but d’Aston Villa a été vu tenant une poupée avec le visage de Mbappé à un moment donné.

La pétition de l’Argentine, intitulée « La France arrête de pleurer », a recueilli plus de 65 000 signatures en quelques heures. Valentin Gomez, qui a partagé le message sur change.org, a déclaré : « Depuis que nous avons gagné la finale de la Coupe du monde, les Français n’ont cessé de pleurer, de se plaindre et de ne pas accepter que l’Argentine soit championne du monde. Cette pétition vise à ce que les Français cessent de pleurer et acceptent que Messi soit le meilleur joueur de l’histoire et qu’il ait Mbappé comme fils. »

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité