SPORT

Rodrygo, le nouveau coup de théâtre

Arsenal et Manchester City ont tous deux été pressentis pour le Brésilien.

Le joueur de 24 ans n’a pas joué pendant le dernier mois du Real Madrid, et beaucoup pensaient que cela était dû à un éventuel départ. Par le passé, Manchester City a été cité comme un fervent admirateur, tandis que cet été, Liverpool et Arsenal semblent avoir été les premiers à se pencher sur la question.

Rodrygo souhaite rester au Real Madrid

Rodrygo souhaite rester au Real Madrid

Néanmoins, il a été annoncé que Rodrygo aurait informé le Real Madrid de son souhait de rester au club. Sa décision dépendrait d’une discussion avec Xabi Alonso, afin de connaître ses projets pour lui.

Xabi Alonso a discuté avec Rodrygo

Selon Cadena SER, Rodrygo a maintenant discuté avec Alonso, ce qui suggère, si les rapports précédents sont exacts, qu’il est satisfait de ce qu’il a entendu. Malgré cela, le club n’est pas totalement convaincu de l’engagement de Rodrygo et organisera des discussions avec lui pour dissiper tout doute sur leurs positions.

Si le Real Madrid devait vendre Rodrygo, il viserait 100 millions d’euros pour s’en séparer – certaines sources indiquent qu’il accepterait une offre inférieure. Jusqu’à présent, le Real Madrid n’a reçu aucune approche ni offre officielle pour lui. Ses prétendants voudront sans doute clarifier si Rodrygo souhaite quitter le Real avant de s’attacher les services du talentueux attaquant. La Coupe du Monde des Clubs semble devoir clarifier le rôle qu’Alonso lui attribue.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité