[ad_1]
Il est également prévu de proposer de nouveaux contrats à des joueurs actuels, et parmi ceux-ci figure Vinicius Junior.
Ces 12 derniers mois, Vinicius a été régulièrement évoqué pour un transfert record en Arabie Saoudite. Bien qu’il ait envisagé cette possibilité, son souhait a toujours été de rester au Real Madrid. Et sauf changement de dernière minute, il le fera.
En mai dernier, il a été annoncé que Vinicius et le Real Madrid étaient parvenus à un accord sur un nouveau contrat, mais le silence est resté sur le sujet depuis. Il n’y a toutefois aucune raison de s’inquiéter.
Après la victoire du Real Madrid contre le RB Salzbourg en début de semaine, Vinicius a clairement indiqué qu’il souhaitait rester pour de nombreuses années encore. Et ce souhait sera bientôt exaucé, Marca annonçant qu’une réunion de ratification de son nouveau contrat aura lieu aux États-Unis dans les prochaines semaines.
Vinicius signera un nouveau contrat de cinq ans avec le Real Madrid, jusqu’en 2030. Le club a toujours espéré que tout serait finalisé, mais son objectif était de ne pas effectuer de mouvements importants tant que la saison est encore en cours, afin d’éviter toute distraction inutile.
Le Real Madrid prévoit d’autres renouvellements de contrat en plus de Vinicius.
Par conséquent, le Real Madrid devrait annoncer le nouveau contrat de Vinicius après la fin de sa participation à la Coupe du Monde des Clubs, qui se déroule jusqu’à la mi-juillet. Il ne sera probablement pas le seul joueur dont la prolongation sera confirmée cet été, Thibaut Courtois et Brahim Diaz devant également voir leur avenir défini.
[ad_2]Source link
