SPORT

Un PSG diminué contre Nantes

[ad_1]

On connaît les joueurs du PSG pour affronter le FC Nantes ce week-end en Championnat de France.

Sans Neymar, le PSG s’est parfaitement débrouillé dimanche dernier à Marseille en donnant une cruelle leçon de réalisme à l’OM lors du choc de la 25e journée de Ligue 1 (0-3). Qu’en sera-t-il samedi contre le FC Nantes au Parc des Princes ?

Le milieu brésilien, toujours occupé à soigner une cheville droite en souffrance (entorse), doit déclarer forfait contre les Canaris lors de la 26e levée du Championnat. Mais il n’est pas le seul dans l’effectif du leader de la Ligue 1.

Le PSG a dévoilé véndredi un groupe de 19 joueurs sans Presnel Kimpembe, Achraf Hakimi, Renato Sanches et donc Neymar, tous les quatre blessés ou en phase de reprise.

Marco Verratti manquera également à l‘appel. Le patron italien du milieu de terrain doit purger un match de suspension.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité