SPORT

Endrick floppe avant d’arriver au Real

La future star du Real Madrid, Endrick Felipe, était de retour sur la pelouse de Palmeiras mercredi soir, mais continue de lutter pour retrouver sa forme. Il a toutefois déclaré à la presse qu’il ne s’inquiétait pas de son manque de temps de jeu.

drid pour 60 millions d’euros (35 millions d’euros plus 25 millions d’euros de variables) à l’été 2024, à moins de 12 mois de son arrivée. Cependant, il traverse actuellement sa période la plus délicate en tant que professionnel. Son retour lors du match retour contre Pereira en quart de finale de la Copa Libertadores a été l’occasion de disputer ses premières minutes depuis deux semaines, alors que le Verdao comptait quatre buts d’avance.

« Je remercie Dieu et je joue mon rôle. Je n’ai pas d’anxiété, je ne suis pas fâché de ne pas jouer. J’ai eu une conversation avec Abel. Il m’a calmé. Je n’ai pas peur de jouer ou de ne pas jouer. Il m’a dit que l’important était de travailler », a déclaré  le joueur Marca.

Lire aussi – Luis Enrique détruit un cadre du PSG

Endrick n’a été titularisé qu’une seule fois depuis le 2 juillet, et ce depuis le début de la saison. Sur l’ensemble de la saison, il a inscrit 7 buts et délivré une passe décisive en 35 matches.

« C’est entre les mains de Dieu. Je n’ai pas le temps de demander plus à la vie, je remercie simplement le temps que j’ai sur terre. Je fais ce que j’aime, c’est-à-dire jouer au football. Je m’entraîne, je cherche mon espace. Je suis un peu triste de ne pas jouer, mais il faut que je contrôle un peu cela ».

Endrick a ajouté qu’il préférerait que la presse parle moins de lui.

« Je remercie simplement Dieu, car c’est lui qui est avec moi tous les jours et toutes les nuits. Si je pouvais, je demanderais à la presse de ne pas en parler, mais c’est ce que nous, les joueurs, vivons. La vie à l’extérieur est crucifiante. Je continuerai à m’entraîner et à jouer. Vous pouvez vous mettre en colère contre moi, mais je vais parler de Dieu, je vais transmettre sa parole au monde entier.

Les chiffres d’Endrick sont encore très bons pour la plupart des jeunes de 17 ans, mais le problème est que la plupart des jeunes de son âge n’ont pas accepté de rejoindre Los Blancos. L’attention médiatique dont bénéficie un garçon de son âge n’est pas non plus naturelle, mais résulte à la fois de sa profession, de la décision qu’il a prise et de l’argent qu’il va gagner grâce à ces deux éléments. Les personnes qui l’entourent ont la lourde tâche de veiller à ce qu’il garde la tête froide.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité