SPORT

C’est fait ! Aubameyang débarque à l’OM

[ad_1]

L’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang devrait bien s’engager avec l’Olympique de Marseille dans les prochaines heures.

L’Olympique de Marseille tient enfin son « grantatakan ». Après les arrivées de Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, le club phocéen est sur le point de réaliser un énorme coup en attirant l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang. Si l’international gabonais est âgé de 34 ans, son arrivée à l’OM viendrait confirmer son désir d’évoluer toujours au haut niveau, alors qu’il était aussi courtisé en Arabie saoudite.

Lire aussi – Le PSG va faire un transfert historique

Sauf improbable retournement de situation, Pierre-Emerick Aubameyang devrait donc évoluer à l’Olympique de Marseille à partir de cette saison 2023-24. Selon les informations de Fabrizio Romano, un accord a été trouvé par les différentes parties. L’opération, qui serait évaluée à 6 millions d’euros en termes d’indemnité de transfert, serait déjà bouclée. Aubameyang quitterait définitivement Chelsea pour parapher un contrat de trois ans avec l’OM.

Aubameyang sera un joueur de l’Olympique de Marseille !

Le buteur gabonais est appelé à se rendre en Allemagne pour rejoindre Marcelino et son effectif, actuellement en stage de préparation de l’autre côté du Rhin. Il passera ensuite la traditionnelle visite médiacale préalable à la signature de son contrat.

Reste à savoir si l’arrivée d’Aubameyang acte définitivement la fin de l’aventure d’Alexis Sanchez sur la Canebière. Il semble difficile à imaginer que ces deux attaquants de renommée mondiale puissent cohabiter sur le plan économique. Passé par le Borussia Dortmund, Arsenal, le FC Barcelone ou encore Chelsea, « Aubame » apportera toute son expérience du très haut niveau à ses coéquipiers, à l’image d’Alexis Sanchez la saison passée.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité