HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Test Razer Pro Click V2 Vertical Edition sur Begeek.fr

Sur le design de la souris, on va quitter un peu le monde professionnel pour revenir à une souris noire avec du RGB sous le dessous, pas de doute, on est chez Razer. Le port USB-C un peu en retrait dans la souris, mais accessible avec tous les câbles que j’avais sous la main ! On pourra donc la connecter en filaire, ou à 3 appareils Bluetooth différents ou avec son dongle hyperspeed intégré en dessous. Aucun risque d’être incompatible, par contre, Razer Synapse sera bien nécessaire pour profiter de l’IA et des différents raccourcis du mulot.

La Razer Pro Click V2 Vertical Edition a une inclinaison de 71,7° très précisément ! Cela permet de naturellement avoir son poignet au repos et éviter ainsi les problèmes de canal carpien. La base de la souris est également surélevée pour que le poignet ne soit pas totalement posé et ainsi avoir une meilleure liberté de mouvements. A part ça, on va retrouver 2 boutons au niveau du pouce, le bouton IA (qui sert également au DPI), et les classiques clic gauche, droit, molette. Sur l’autonomie, Razer nous indique 6 mois d’autonomie et 5 minutes de recharge sont équivalent à 3 jours d’usage derrière !

Sur les caractéristiques techniques, la souris est capable de monter à 30000 DPI avec un polling rate à 1000 Hz. Elle a 18 zones RGB adressable et pèse 150 grammes pour une longueur de 111 mm, une hauteur de 79 mm et une largeur de 88 mm.

Elle est proposée à 129,99€ sur le site de Razer et chez certains revendeurs.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité