Plusieurs changements devraient s’effectuer du côté du Real Madrid l’été prochain, et David Alaba souhaiterait également y aller de son avis.
Le Real Madrid ne devrait pas faire dans la demi-mesure lors du prochain mercato estival. Avec les différents échos qui font état des prochaines arrivées de Kylian Mbappé, Erling Haaland, mais aussi d’Aurélien Tchouaméni et Fabian Ruiz, le ton semble donné de la part de la direction madrilène. En plus de ces éventuels renforts, le club merengue devra également penser à assurer le remplacement de certains joueurs comme Gareth Bale dont le contrat prendra fin le 30 juin prochain, ainsi que Marco Asensio et Eden Hazard dont l’avenir semble s’écrire en pointillé du côté de Madrid.
Voir aussi : Chelsea : Werner a tranché pour son avenir !
S4, EP34: ft @adidasfootball Champions Code
pic.twitter.com/kah9JBamBZ
— Serge Gnabry (@SergeGnabry) March 9, 2022
L’option Serge Gnabry
Et à en croire les informations de Bild, David Alaba aurait évoqué auprès de ses dirigeants la possibilité de recruter Serge Gnabry actuellement lié jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich. Une idée qui pourrait sembler plus intéressante qu’elle n’y paraît, étant donné que le natif Stuttgart aurait, toujours selon les mêmes informations, des difficultés à s’épanouir au sein de la formation de Julian Nagelsmann. En cas de refus de prolongation de sa part, le club bavarois n’aurait donc pas d’autre choix que prendre la décision de céder son joueur avant la fin de son contrat. Et ce, afin de na pas le voir partir gratuitement chez un club rival.
A voir aussi : >>> Domenech, le geste qui en dit long