SPORT

Un international algérien quitte l’OL

Très peu utilisé par Rudi Garcia cette saison, Djamel Benlamri a annoncé qu’il allait quitter l’OL à l’issue de la saison. Plusieurs clubs sont intéressés.

Un premier départ se confirme à Lyon. Très peu utilisé par Rudi Garcia la saison dernière, le défenseur central Djamel Benlamri a annoncé qu’il allait quitter l’OL cet été. Avec seulement huit rencontres disputées cette saison, il était probable que la direction lyonnaise n’active pas la deuxième année en option de l’international algérien. 

Benlamri courtisé en France

Dans une interview au média El Heddaf TV, le vainqueur de la CAN 2019 a annoncé qu’il avait reçu des offres de la part de clubs étrangers mais a également eu des propositions en France. L’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne. Cependant, il a assuré que son aventure à l’OL était terminée.

Benlamri assure vouloir faire un choix favorable pour sa place au sein de l’équipe d’Algérie. « Je vais quitter l’OL à 100%. J’ai des contacts avec des clubs du Qatar, de l’Arabie Saoudite, mais également en France et en Turquie. Cela dit, je n’ai toujours pas pris de décision. Je ferai ce qui est bien pour moi et pour l’équipe nationale. »

Lire aussi >> Envouté, Jean-Michel Aulas revient


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité