30/03/2022 20h20 | MIS À JOUR LE 30/03/2022 À 16h58
Précédent
Suivant
Le sélectionneur de l’équipe de France a tenu des propos élogieux à l’égard de Jonathan Clauss, après la première titularisation du Lensois en Bleu.
Jonathan Clauss n’est pas prêt d’oublier ce mardi 29 mars 2022. Le défenseur du Racing Club de Lens a connu sa première titularisation en équipe de France A. Une soirée forte en émotion, à Lille, où il n’a pas été épargné par le public de la ville rivale de son club, Lens. Malgré le contexte, le piston droit des Bleus est parvenu à tirer son épingle du jeu avec une belle activité sur le plan offensif. Une attitude appréciée par son sélectionneur Didier Deschamps.
A lire aussi – Deschamps, du jamais vu en équipe de France
Deschamps sur Clauss : « Il a bien répondu »
Appelé à commenter la prestation de Jonathan Clauss, le sélectionneur de l’équipe de France a distribué les bon points. « C’est son premier match titulaire. Ce n’est pas Kingsley Coman. II a fait ce qu’il sait bien faire. Il a beaucoup de dynamisme. Il est capable de défendre. Il a été fréquemment en position de débordement. Il a un bon pied. Et a tenté une reprise. Je ne voulais pas qu’il joue avec le frein, avec des passes en arrière. Je préférais qu’il fasse des choses. Il a bien répondu », a conclu Didier Deschamps.
Info
Source link