SPORT

Sérieuse blessure pour Alphonso Davies lors du Klassiker

[ad_1]

L’arrière gauche du Bayern Munich, Alphonso Davies, a reçu un coup de pied à la tête et a dû être remplacé lors du match nul 2-2 contre le Borussia Dortmund.

Le FC Bayern Munich a quitté le Signal Iduna Park avec un goût amer dans la bouche après avoir dominé la majeure partie du match et dilapidé une avance de 2-0 dans le temps additionnel. De plus, leur arrière gauche vedette Alphonso Davies a subi un coup de pied à la tête et a dû être remplacé à la 46e minute par Josip Stanisic.

Davies touché à la tête

L’as de l’équipe nationale masculine de football du Canada a reçu un coup de pied au visage de Jude Bellingham alors qu’il se battait pour le ballon, et plusieurs rapports indiquent qu’il a été immédiatement emmené à l’hôpital car il a apparemment subi une commotion cérébrale. Davies sera très probablement absent pour le match de Ligue des champions de l’UEFA contre le Viktoria Plzen, mercredi.

Le Bayern Munich menait confortablement 2-0 lorsque Davies était sur le terrain, mais le Borussia Dortmund est revenu de l’arrière pour sauver un point. Youssoufa Moukoko a marqué le premier but pour l’équipe locale à la 74e minute et Anthony Modeste a trouvé le fond du filet dans le temps additionnel pour égaliser.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité