Leonardo affirme que le Paris Saint-Germain a encore de « bonnes possibilités » de prolonger Kylian Mbappé. Jérôme Rothen a des doutes.
La saga Kylian Mbappé s’accélère et le compte à rebours est encore enclenché. À partir de début 2022, l’attaquant du Paris Saint-Germain, dont le bail prend fin l’été prochain, sera libre de s’engager dans le club qu’il souhaite, avant de le rejoindre en fin de campagne. Après l’échec des tractations ces derniers mois, Leonardo a évoqué un probable renouvellement dans les médias.
Rothen s’enflamme et allume Mbappé
« Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités (de le prolonger, ndlr). J’y crois« , a expliqué le directeur sportif du PSG dans une interview accordée à Europe 1 diffusée dimanche. Et Jérôme Rothen est sans pitié. « Il raconte ce qu’il a envie de raconter, il nous prend pour des cons. (…) S’il y a bien quelqu’un qui est mal placé pour parler de Kylian Mbappé, c’est lui », a a raillé le célèbre consultant dans « Rothen s’enflamme » ce lundi, avant d’ajouter : « Lui qui a passé plus d’un an à avoir des relations tendues avec Mbappé et le clan Mbappé. Pour un joueur que tu veux absolument prolonger, ça laisse à désirer. »
Source link