SPORT

Antony, l’énorme rebondissement

[ad_1]

Selon ABC de Sevilla, le Betis et United devraient se rencontrer prochainement pour des discussions cruciales concernant l’avenir d’Antony. Les agents de l’ailier seront également présents à la réunion, les trois parties évoquant son prochain transfert. Antony souhaite rester chez Manuel Pellegrini, et le Betis souhaite le conserver, mais des points restent à régler. Les géants anglais pourraient être réticents à un nouveau prêt, son contrat actuel expirant en 2027, tandis que le Betis ne verse actuellement qu’une fraction de son salaire et pourrait avoir du mal à assumer la totalité.

Après une période plutôt difficile à Manchester, Antony s’épanouit à Séville avec le Betis en Liga. Le Brésilien a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en 11 matchs pour son nouveau club et s’avère être un joueur très prometteur après son arrivée en prêt en janvier jusqu’à la fin de la saison en cours. Le PDG du Real Betis, Ramon Alarcon, a déjà révélé qu’Antony lui avait fait part de son souhait de rester un an de plus.

Antony revit au Betis

Depuis ses débuts avec le Real Betis en février, Antony a créé plus d’occasions dans le jeu (17) et plus d’occasions importantes (6) que tout autre joueur de Liga.

Antony espère poursuivre sur sa lancée impressionnante avec le Betis jusqu’à la fin de la saison. Les hommes de Pellegrini occupent actuellement la sixième place du classement espagnol, mais s’ils parviennent à se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine, cela pourrait leur permettre de conserver Antony.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité