SPORT

Après Pogba, nouveau coup dur pour le Mondial !

[ad_1]

Alors que l’incertitude demeure quant à la présence de Paul Pogba au Qatar, un autre milieu de terrain des Bleus pour déclarer forfait pour cette Coupe du Monde.

Les obstacles se multiplient, pour l’équipe de France, à deux mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde. Alors que la sélection tricolore est plongé dans un climat morose après les résultats sportifs récents et de multiples affaires nationales (FFF, affaire Pogba…), Didier Deschamps est confronté à un véritable casse-tête pour essayer de dégager une liste. Le rassemblement actuel peut en témoigner, avec une multitude de forfaits de dernière minute. Et la liste ne fait que s’allonger.

Kamara devrait manquer la Coupe du Monde

Dans le staff des Bleus, l’inquiétude grandit autour de la situation de Boubakar Kamara. Alors que le milieu de terrain avait été convoqué pour suppléer Adrien Rabiot, il a été stoppé à cause d’un coup sur le genou. Kamara a passé des examens qui auraient révélé une entorse assez sérieuse. Selon les informations de L’Equipe, sa participation au Mondial semble très compromise, l’ex-minot de l’OM envisageant un retour sur les terrains à la mi-novembre, soit dans la période qui marquera le début de la compétition.

Le forfait de Boubacar Kamara serait un caillou de plus dans la chaussure de Didier Deschamps, qui doit déjà composer avec l’absence probable de Paul Pogba, lequel a entamé une course contre la montre après son opération à un genou, au début du mois.

 

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité