SPORT

Pep Guardiola, l’humiliation de trop


Le parcours cauchemardesque de Manchester City lors de la campagne 2024/25 s’est poursuivi avec l’élimination de la Ligue des champions après avoir perdu 6-3 au total contre le Real Madrid. City a abordé le match retour à Madrid après avoir perdu 3-2 à domicile le week-end dernier. Mbappé a marqué tôt pour aggraver la situation des champions d’Angleterre, puis a marqué deux autres buts pour les éliminer de l’Europe. Nico Gonzalez a réduit l’écart pour les visiteurs à la 92e minute.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Pendant le match, les supporters locaux à Santiago Bernabeu ont été entendus troller Pep Guardiola en scandant à l’unisson : « Guardiola, reste« . C’était la troisième fois au cours des quatre dernières éditions de la compétition que City de Guardiola était confronté à l’élimination après avoir perdu contre Los Blancos lors d’un match aller-retour.

« Guardiola, reste« 

La seule chance réaliste des Cityzens de remporter un titre semble désormais se trouver en FA Cup, où ils ont atteint le cinquième tour. En Premier League, ils comptent 17 points de retard sur le leader Liverpool et devront désormais se battre pour terminer parmi les quatre meilleures équipes afin d’avoir une chance de participer à la Ligue des champions la saison prochaine.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité