SPORT

PSG, un indésirable très convoité !


Randal Kolo Muani a toujours la cote sur le marché des transferts. Prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus Turin depuis cet hiver, l’attaquant français est désormais persona non grata au sein du club parisien, mais les Bianconeri envisagent tout de même de prolonger son prêt pour une saison supplémentaire.

Toutefois, la Vieille Dame ne sera pas seule sur ce dossier. Selon les révélations de L’Équipe ce dimanche, deux formations de Premier League ont également inscrit le nom de l’avant-centre tricolore sur leur liste.

La porte n’est pas fermée

D’après nos confrères, Chelsea a déjà avancé ses pions. Les Blues sont en négociations avec le PSG afin de s’attacher les services de l’ancien Nantais cet été.

Par ailleurs, l’intérêt de Manchester United, plus discret, subsiste malgré l’arrivée récente de Matheus Cunha en attaque. Quant à Kolo Muani, satisfait de son expérience à Turin, il reste ouvert à toutes les possibilités pour la suite de sa carrière. À noter que le Bondynois dispose toujours d’un contrat courant jusqu’en juin 2028 avec les Rouge et Bleu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité