Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille à l’occasion du match de clôture de la 26e journée de Ligue 1. Bien que cette rencontre oppose les deux premières équipes du championnat, le club de la capitale part extrêmement favori.
Cinq jours après la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Luis Enrique devrait aligner un onze différent de celui qui a débuté à Anfield, face à Liverpool. « C’est une longue semaine. On a joué mardi, on rejoue dimanche. On a presque eu une semaine complète. Je peux mettre n’importe quel onze. On a l’habitude d’avoir un rythme intense, là on a l’impression d’avoir une longue semaine. Je vais continuer avec mon turnover, c’est la manière dont je vois le jeu », a prévenu le technicien espagnol, samedi, en conférence de presse.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Marquinhos, sorti sur blessure lors de l’exploit en C1, sera probablement remplacé par Lucas Beraldo en charnière centrale. Désiré Doué, qui vient d’être convoqué pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, est également pressenti pour débuter ce « Classique ».
PSG-OM, les compositions probables
PSG : Donnarumma – Hakimi, Beraldo, Pacho, Hernandez – Zaïre-Emery, Vitinha ou Neves, Ruiz – Doué, Ramos ou Dembélé, Barcola
OM : Rulli – Lirola, Balerdi, Kondgobia – Dedic, Rongier, Bennacer, Merlin – Nadir ou Greenwood, Gouiri, Rabiot