16/03/2022 13h41

Précédent
Suivant
-
1/10
Antonela Roccuzzo voudrait repartir
Paris, c’est fini.
-
2/10
Antonela Roccuzzo prépare les valises ?
Le média El Nacional fait état de l’envie pressente de Madame Messi de rentrer en Espagne.
-
3/10
Antonela Roccuzzo peinée
Les sifflets contre son mari ont été difficiles à entendre.
-
4/10
Antonela Roccuzzo au Parc
Présente dans les tribunes, elle a constaté le traitement dont a été la cible Lionel Messi, sifflé par les supporters.
-
5/10
Lionel Messi défendu
Le journaliste Vincent Duluc vient à son secours.
-
6/10
Sifflets au Parc
Une partie des supporters a conspué Messi (et Neymar) durant tout le match PSG-Bordeaux.
-
7/10
Vincent Duluc change son fusil d’épaule
Alors qu’il chargeait Messi un mois plus tôt, le journaliste a cette fois pris sa défense : « Mais est-ce son public, vraiment ? Depuis qu’il n’est plus à Barcelone, l’Argentin joue partout à l’extérieur. Le Parc n’est pas son jardin, c’est un exil. »
-
8/10
Les supporters répondent à Vincent Duluc
« On parle du Messi acclamé à son arrivée au Parc ? On parle du Messi acclamé par les speakers et publics adverses en début de saison ? Mémoire de poisson rouge. […] »
-
9/10
Neymar aussi visé
Le Brésilien a copieusement été hué, malgré son but face à Bordeaux.
-
10/10
La faute des supporters ?
Un fan du PSG : « Du coup, c’est la faute des supporters ? Ce sont les supporters qui ont forcé Messi à venir et QSI à le recruter ? Les supporters demandent un collectif, pas un empilement d’actifs commerciaux. »
Touchée par les sifflets à l’égard de son cher et tendre, l’épouse de Lionel Messi est déterminée à ce qu’il quitte le PSG et la France.
Une année et bien s’en va ? C’est ce que souhaite visiblement Antonela Roccuzzo pour son mari. La femme de Lionel Messi a été outrée par le comportement des supporters du Paris Saint-Germain ce dimanche au Parc des Princes. Sifflé à chaque fois qu’il touchait le ballon, le septuple Ballon d’Or a vécu un moment particulièrement compliqué. Quelques mois seulement après avoir rejoint le club de la capitale française, la Pulga est poussée à partir, par sa moitié.
Voir aussi : Neymar, l’opération rachat est lancée
C’est en tout cas ce qu’affirme El Nacional. Le média espagnol explique ainsi que Madame Messi serait bien décidée à tout faire pour rentrer à Barcelone. Un vœu probablement pieux puisque le FC Barcelone a laissé partir Leo Messi à l’été 2021, et connait en plus de nouveaux problèmes avec le plafond salarial mis en vigueur par la Liga espagnole. El Nacional ajoute que si Antonela Roccuzzo veut partir, c’est aussi parce qu’elle ne se serait pas adaptée à la vie parisienne. Pas plus que ses enfants à qui Barcelone et leurs amis manquent beaucoup.
A lire également : >>> Ronaldo va faire pire que Messi
Source link