Le Real Madrid a largement dominé (3-1) Manchester City, lors du barrage retour de la Ligue des champions. Insatiable, Kylian Mbappé a inscrit tous les buts du club madrilène. Le premier en lobant Ederson, le deuxième d’un tir du droit après un crochet et le dernier du gauche.
Il s’agit du deuxième triplé de l’international tricolore avec la « Maison Blanche », le premier dans cette compétition. « Lequel des trois buts je préfère ? Le troisième car il est marqué du pied gauche. Mais les trois sont beaux, ils sont tous dans un registre différent. C’est la panoplie complète », a réagi le natif de Bondy à l’issue de la rencontre, au micro de Canal+.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Mbappé a parfaitement relevé la tête
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a pourtant connu une première partie de saison compliquée. « C’est clair qu’au début, avec le Real Madrid, ce n’était pas trop ca, reconnaît-il. Je me cherchais. J’ai su inverser la tendance et on voit mon meilleur visage aujourd’hui. »
Pour sa première saison avec la « Maison blanche », Kylian Mbappé affiche des statistiques impressionnantes. Alors que nous ne sommes qu’au mois de février, le numéro 9 merengue a déjà inscrit 28 buts, toutes compétitions confondues (17 en Liga, un en coupe du Roi, un en Supercoupe, sept en Ligue des champions, un en Supercoupe de l’UEFA et un en coupe intercontinentale).
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}