Intéressé par le gardien de l’Ajax Amsterdam André Onana, l’Olympique Lyonnais aurait formulé une offre très éloignée des attentes du club néerlandais.
L’Équipe révélait récemment l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour André Onana. Le club rhodanien serait déjà passé à l’offensive en formulant une offre à hauteur de 3 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam pour s’attacher les services du gardien international camerounais. Une offre très éloignée des souhaits du club néerlandais.
A lire aussi – Le clan Di Maria dévoile son prochain club !
« 3 millions d’euros, une somme jugée ridicule »
« L’Ajax veut 10M pour Onana, l’OL n’en propose que 3, indique sur son compte Twitter le journaliste @Polprins, spécialiste du mercato pour le Benelux. Le club français essaye de valider le transfert par un % à la revente élevé. Onana veut un contrat de 5 ans. Les montants affichés par le clan OL ne satisfait pas du tout l’Ajax. La marge de manœuvre est moindre mais 3M est une somme jugée ridicule. Overmars espère un intérêt concret de l’Inter et Arsenal. On parle d’un gardien, qui sans ses histoires de dopage, assurait un minium de 30M au club ».
Pour rappel, André Onana est sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2022.
Source link