SPORT

El-Hadji Diouf voit Dieng comme… le nouveau Drogba !

[ad_1]

Sensation de ce début de saison à Marseille, le jeune Bamba Dieng a été encensé cette semaine par le fantasque El-Hadji Diouf.

Trois buts tout en panache, une belle vitesse d’exécution et une grande spontanéité dans ses choix : Bamba Dieng fait une entrée remarquée dans le paysage du football français. La jeune pépite de l’Olympique de Marseille (21 ans) s’impose déjà comme l’une des valeurs montantes de la Ligue 1, à tel point que les analogies les plus flatteuses commencent à pleuvoir à son égard. Déjà comparé à l’illustre Mamadou Niang – attaquant sénégalais très attaché à l’OM lui aussi -, Dieng aurait le potentiel pour devenir un nouveau Didier Drogba, selon son compatriote El-Hadji Diouf.

Diouf voit grand pour Dieng

« Je l’ai connu avec l’équipe nationale des jeunes. C’est un attaquant, un Didier Drogba, a lancé l’ancien attaquant dans des propos accordés à Canal + Afrique. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. C’est un jeune qui a de l’avenir. L’équipe du Sénégal, aussi, a peut-être trouvé son grand attaquant. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. Sur trois occasions, il peut t’en mettre deux. C’est un attaquant qui finit dans la surface », a conclu Diouf. Une sortie médiatique qui ne devrait pas laisser les supporters marseillais insensibles…

A lire aussi – Pochettino dehors, Zidane débarque au PSG ?

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité