Dusan Vlahovic a réalisé son rêve en signant à la Juventus lors de la fenêtre de transfert de janvier, après avoir réalisé des performances sensationnelles avec la Fiorentina.
Dusan Vlahovic a signé à la Juventus Turin. Cependant, le transfert du Serbe à Turin pourrait bien perdre de son éclat, car il a été révélé qu’il a enfreint les règles d’isolement du COVID-19 pour signer son nouveau contrat. L’autorité sanitaire de Florence a dénoncé le joueur, qui a été contrôlé positif le week-end dernier et a donc finalisé son transfert alors qu’il était censé être en quarantaine.
Vlahovic enfreint les règles pour signer à la Juve
Le directeur de la santé publique de l’Autorité sanitaire centrale de Toscane, Giorgio Garofalo, s’est exprimé sur l’incident. « Il y a beaucoup d’agitation autour de la situation de Vlahovic, mais nous sommes calmes », a déclaré Garofalo à la société de radiodiffusion italienne RAI. « Les règles sont claires : les personnes vaccinées avec trois doses doivent attendre une semaine entre leur premier test positif et un test négatif. » Un transfert qui valait de braver les restrictions ?
Source link