SPORT

Une somme vertigineuse pour céder son gardien ?

[ad_1]

D’après de récentes informations, Chelsea serait disposé à laisser filer un de ses joueurs, mais pas à n’importe quel prix.

Kepa Arrizabalaga (27 ans) était arrivé en août 2018 en provenance de l’Athletic Bilbao, pour un transfert record de 80 millions d’euros selon Transfermarket. Malheureusement, celui qui est devenu le gardien le plus cher de l’histoire à la suite de cette transaction, n’aura pas su s’imposer au sein de l’effectif des Blues, comptant seulement 123 matches joués avec Chelsea en quatre saisons dont à peine 14 matches pour cet exercice 2021-2022.

Voir aussi : Barça : retour gagnant pour Depay

Le constat est donc sans appel pour le club londonien ; le recrutement de l’international espagnol est un échec. Finalement remplacé par Édouard Mendy au poste de portier titulaire dès son arrivée en 2020. C’est donc une déception que subit le Basque désormais relégué au second plan. Cependant, il se pourrait qu’il n’ait plus à ronger son frein très longtemps encore, étant donné qu’il serait sur les tablettes d’un autre club. Selon le Daily Star, il s’agirait de Newcastle United, qui aurait dans l’idée de s’attacher les services du gardien de la Roja.

Prix de départ 60 millions d’euros !

En effet, les nouveaux propriétaires du club (le PIF) qui avaient déjà effectué plusieurs emplettes durant la dernière période des transferts, semblent disposés à réitérer cet été. Toutefois, la direction de Chelsea ne compterait pas se séparer de son joueur acheté à prix d’or si facilement. Le média britannique évoquerait la possibilité pour les Blues de laisser filer leur gardien seulement à partir d’offres avoisinant les 60 millions d’euros, ou un prêt avec option d’achat obligatoire. Marina Granovskaia, la directrice générale du club, a donc posé ses conditions, et ce, d’entrée de jeu.

A lire également : >>> Roy Keane conseille un coach à Manchester United

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité