A un an de la fin de son contrat avec l’OM, Dimitri Payet va devoir prendre une décision importante.
Igor Tudor va-t-il gâcher la fin de carrière de Dimitri Payet à l’OM ? L’entraîneur olympien a déjà pas mal contrarié le meneur de jeu français en le réduisant cette saison à un rôle de remplaçant au maigre temps de jeu.
Payet n’a été titulaire par exemple qu’à huit reprises en Ligue 1, autant de fois qu’il est resté sur le banc sans entre en jeu, dont six fois lors des dix dernières rencontres de Championnat
Lire aussi :Ligue 1 : La 33e journéeLigue 1 : Le classement
Si Tudor conservait son poste en 2023-2024, ce qui n’est pas du tout garanti aujourd’hui, on imagine mal le Croate changer d’avis au sujet de milieu de terrain de 36 ans.
Il sait le statut et l’importance du Réunionnais à l’OM mais Igor Tudor ne dérogera pas à ses principes de jeu dans lesquels n’entre pas pleinement Dimitri Payet.
Futur dirigeant de l’OM ?
Sous contrat jusqu’en 2024, le joueur aux 38 sélections en équipe de France peut envisager une dernière saison en Ciel et Blanc dans ces conditions ou anticiper sa retraite, évoque L’Equipe en précisant cette possibilité offerte à l’ancien de West Ham.
Dimitri Payet n’a pas encore tranché sur cette question, poursuit le média sportif, mais a bien l’intention de rester à Marseille pour y débuter une nouvelle carrière au sein du club, par exemple en assumant des fonctions au centre de formation par exemple.
Source link