SPORT

Vinicius à Manchester ? L’incroyable pont d’or

[ad_1]

Le Real Madrid pourrait être contraint de se séparer de Vinicius Junior pour recruter Kylian Mbappé cet été, alors que Manchester United est sur le point de faire une offre sensationnelle.

En inscrivant un triplé en première mi-temps contre Barcelone en finale de la Supercopa, le Brésilien a porté son total à 136 buts en 241 apparitions sous le maillot du Real. Le poste d’ailier gauche est le sien depuis de nombreuses saisons, mais il pourrait bientôt être concurrencé par le meilleur joueur du monde, Kylian Mbappé. Le Français a longtemps été associé à un transfert à Madrid et pourrait signer un transfert gratuit du Paris Saint-Germain cet été, même s’il arriverait avec un salaire hebdomadaire exorbitant de 700 000 euros.

Ce transfert ne serait donc pas tout à fait « gratuit », car le salaire annuel du Français s’élèverait à 35 millions d’euros. En conséquence, Sport rapporte que les Blancos pourraient envisager l’impensable et vendre Vinicius, en cas d’offre adéquate. Cette offre pourrait venir de United, qui sera soutenu à partir de l’été par le groupe INEOS du milliardaire britannique Sir Jim Ratcliffe, après que son investissement ait été ratifié par la Premier League. La presse locale pense qu’ils sont prêts à débourser 130 millions de livres pour le Brésilien.

Le rapport signale également d’autres problèmes potentiels qui pourraient contribuer à un départ de Vinicius. La concurrence sur le flanc gauche est l’un de ces problèmes, tandis que sa nature « controversée » est considérée comme « peu favorable à l’image du club ». Il est également noté que, bien qu’il ait été mis à l’écart pendant une grande partie de la campagne actuelle en raison d’une blessure, les Madrilènes se sont très bien débrouillés sans lui.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité