Sauf coup de théâtre, le futur d’Adrien Rabiot devrait bel et bien s’inscrire du côté de l’Olympique de Marseille. Dès son arrivée sur la Canebière en septembre dernier, le milieu de terrain tricolore avait posé une condition claire à la poursuite de son aventure en terres phocéennes, à savoir une qualification pour la Ligue des Champions.
À une journée du terme de cet exercice 2024-25, l’équipe dirigée par Roberto De Zerbi, deuxième de la Ligue 1, a officiellement validé son billet pour la C1. Et puisque l’ex-Bianconero est lié au club jusqu’en juin 2026, tout indique qu’il sera bien présent dans l’effectif marseillais pour disputer la saison prochaine.
L’OM prêt à récompenser Rabiot
Selon RMC, les dirigeants olympiens ne s’interdiraient d’ailleurs pas de prolonger le vice-champion du monde 2022. Séduits par ses performances, ils envisageraient même une revalorisation salariale dans le cadre d’un nouvel accord.
Cette intention semble cohérente au vu du bilan du natif de Saint-Maurice. Auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 28 rencontres de Ligue 1, Rabiot signe tout simplement la saison la plus prolifique de sa carrière en termes de contributions offensives en championnat.
Source link