SPORT

Nunez, un cador d’Italie passe à l’attaque !


Poussé vers la sortie après une saison 2024-2025 difficile, l’international uruguayen pourrait rallier la Serie A lors de ce mercato.

L’avenir de Darwin Nunez s’écrit en pointillés à Liverpool. Après une saison délicate sur le plan individuel, avec un bilan de 7 buts et 7 passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues, malgré un titre de champion d’Angleterre décroché avec les Reds, l’attaquant uruguayen est annoncé sur le départ.

Selon les révélations du journaliste italien Fabrizio Romano ce lundi, le SSC Naples se positionne comme un candidat sérieux pour accueillir le numéro 9. Des discussions auraient été entamées la semaine dernière entre le joueur et les champions d’Italie, en vue d’un transfert cet été.

Liverpool fixe le prix de Nunez

Si Nunez a déjà donné son aval pour un départ en Campanie, la question financière reste encore à régler. Le board du LFC réclame en effet 50 millions d’euros pour lâcher son buteur de 25 ans.

Autre paramètre important, le salaire du Sud-Américain, estimé à 8,6 millions d’euros. Des montants que les dirigeants partenopei vont tenter de négocier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité