Jean-Michel Aulas a craqué. Sensible aux propos de Vincent Labrune, le patron de l’Olympique Lyonnais reprend du service à la Ligue.
S’il était hypnotiseur, Vincent Labrune serait sûrement considéré comme un maestro. Le président de la Ligue de football professionnel est parvenu à envouter Jean-Michel Aulas et à le faire changer d’avis. Le boss de l’OL va effectuer son grand retour au conseil d’administration de l’instance. J.-M.A. va cependant conserver sa place au comité exécutif de la FFF, mais il reviendra bien à la LFP au mois de juillet prochain.
Voir aussi : Amazon a ciblé son présentateur vedette
Si Jean-Michel Aulas revient, c’est donc en très grande partie grâce à l’insistance et à la force de conviction de Vincent Labrune. D’après les informations de L’Équipe, ce dernier a su persévérer pour faire changer d’avis Aulas qui avait quitté le conseil d’administration de la LFP en 2017. Le média indique que le dirigeant lyonnais remplacera Karl Olive qui lui postulera à un poste laissé libre par Michel Denisot, au collège des indépendants.
Jean-Michel Aulas était quoi qu’il en soit régulièrement convié aux conseils d’administration de la LFP ces derniers temps. L’Équipe indique d’ailleurs que sa présence faisait grincer les dents de certains membres. Leurs mâchoires risquent donc de souffrir davantage.
A lire également : >>> Kroos-Ronaldo, leur échange révélé
Source link