SPORT

un champion du monde à deux doigts de signer !

Après la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’apprête à animer le mercato estival dans des proportions retentissantes.

Des paroles aux actes, il n’y a qu’un pas. Les propos sont passés un peu inaperçus durant la conférence de presse de Kylian Mbappé, éclipsés par l’aisance fascinante du champion français, mais Nasser Al-Khelaïfi a bien promis « des arrivées » à sa superstar. Il s’agit d’un des axes importants de la restructuration du Paris Saint-Germain, même si ce n’est pas le seul évidemment, puisque l’organigramme dans son ensemble (directeur sportif, entraîneur) sera certainement remodelé.

A lire également : >>> Dembélé fait gagner un pactole au Barça

Sur le marché des transferts, Paris a le désir de redonner une touche francophone à son effectif. Et si le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni (Monaco) apparait comme une priorité, un autre nom figure en tête de liste, cette fois-ci pour le secteur offensif : Ousmane Dembélé.

Dembélé séduit par le PSG

Mis à l’écart du groupe professionnel du FC Barcelone il y a 5 mois pour avoir refusé de prolonger son contrat, l’attaquant international français est libre de s’engager dans le club de son choix. Et l’idée de revenir en Ligue 1 pour redonner un élan à sa carrière ne serait pas pour lui déplaire. Proche de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé se serait laissé séduire par le challenge du PSG, qui compte ouvrir une nouvelle ère. Selon les informations de Foot Mercato, le club de la capitale serait bien en pôle position pour accueillir l’attaquant ambidextre. Le média précise que tout pourrait se décanter dans les prochaines heures. Une chose est sûre : l’issue de ce feuilleton ne sera peut-être pas du goût de Joan Laporta, auteur d’une sortie très violente sur le PSG cette semaine


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité