SPORT

Mercato : Le PSG frappe très fort, la concurrence est prévue !

[ad_1]

Le club de la capitale veut renforcer son effectif et peaufiner quelques détails pour de nouveau réaliser une saison exceptionnelle.

La direction parisienne serait tout proche de boucler son premier coup de l’été. En effet à en croire les derniers échos, le board rouge et bleu aurait trouvé un accord de principe avec le défenseur ukrainien de Bournemouth Illia Zabarnyi.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Le défenseur de 22 ans se serait mis d’accord avec la formation parisienne pour un contrat jusqu’en 2030. Reste désormais à ce que les deux clubs se mettent d’accord sur l’indemnité de transfert.

Bournemouth attend au moins 60 millions d’euros

Véritable pilier de la défense de Bournemouth, Illia Zabarnyi s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseurs du royaume cette saison où il a montré l’étendue de son talent. L’Ukrainien est considéré par de nombreux observateurs comme l’un des défenseurs les plus prometteurs de la planète football.

Sauf retournement de situation, il devrait porter les couleurs du PSG la saison prochaine. Le joueur attendu désormais que les deux clubs trouvent un accord pour son départ. Le club anglais attendrait au moins la somme de 60 millions d’euros pour libérer son joueur. Un temps stoppé, les négociations ont repris entre les deux parties. Une issue devrait être trouvé dans les prochains jours. Affaire à suivre…



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité