SPORT

Mbappé-Vinicius, le gros problème


Le Real Madrid s’est imposé ce dimanche face au Rayo Vallecano (2-1) en Liga grâce à ses stars. Kylian Mbappé et Vinicius Jr, tous deux buteurs en première mi-temps, ont permis au champion d’Espagne en titre de revenir à hauteur du Barça, premier avec 57 points et un match de moins.

Cependant, malgré cette victoire, l’entente entre le Français et le Brésilien soulève encore des interrogations. Outre-Pyrénées, les analystes, dont le journaliste de la Cadena Ser Anton Meana, estiment que la connexion entre les deux joueurs n’est pas « aussi bonne qu’elle en a l’air ».

Un préjudice pour le Real

« Ils veulent nous vendre une fraternité qui n’existe pas. Sur le terrain, les deux meilleurs attaquants du monde ne se cherchent pas, ne se trouvent pas et ne s’associent pas comme ils le devraient », a affirmé Meana.

Pour notre confrère espagnol, il n’y a aucun doute, Mbappé et Vinicius sont loin de vivre « un bon moment » sur le plan relationnel. Un aspect qu’il considère « préjudiciable » pour l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité