Simone Inzaghi ne survivra peut-être pas à la débâcle subie samedi soir par l’Inter Milan, en finale de la Ligue des champions. Torpillé par le Paris Saint-Germain à Munich (5-0), le club italien pourrait avoir un nouvel entraîneur la saison prochaine.
L’ancien attaquant, qui a reçu une offre mirobolante en provenance d’Al-Hilal (Arabie saoudite), pourrait prochainement annoncer son départ, sans être licencié donc. Plusieurs noms de remplaçants potentiels ont déjà été évoqués dans la presse, tels que Cesc Fabregas (Côme) et Cristian Chivu (Parme).
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Celui de Roberto De Zerbi a également filtré. Le coach de l’Olympique de Marseille a été invité à repondre à cette rumeur. « Pour mon avenir ? Je suis heureux à Marseille et je n’ai reçu aucun appel d’autres clubs », a-t-il assuré, en marge de la cérémonie de remise du titre de citoyen d’honneur de la ville de Foggia.
De Zerbi parti pour rester à l’OM
L’ancien coach de Brighton a également été interrogé sur l’exploit retentissant du Paris Saint-Germain. « Je n’ai pas vu la finale de la Ligue des champions, confesse-t-il. J’étais avec ma fille au concert de Vasco Rossi à Turin au stade olympique. »
Roberto De Zerbi, arrivé dans la cité phocéenne au cours de l’été dernier, est sous contrat jusqu’en 2027 avec l’OM. Il disposerait d’une clause de départ à six millions d’euros dans son contrat.