SPORT

Mbappé, c’est l’incompréhension


Kylian Mbappé va renfiler le maillot bleu. L’attaquant du Real Madrid a été convoqué par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, pour les quarts de finale de la Ligue des nations contre la Croatie, les 20 et 23 mars. Le capitaine des Bleus avait manqué les deux derniers rassemblements des Tricolores, en octobre et novembre.

Ce retour n’enchante toutefois pas Jérôme Rothen. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a notamment remis en cause le choix de Deschamps de conforter Mbappé dans son rôle de capitaine.

La grosse faute de Mbappé

« J’ai l’impression que Didier a une mémoire sélective. Son leadership a été remis en question plus d’une fois par son capitaine, Mbappé, depuis des mois », a tonné le consultant pour RMC. « Le connaissant bien, il n’a pas apprécié, mais on oublie, ce qui s’est passé à l’Euro médiatiquement avec les communications sur les réseaux. Deschamps a dû détester. »

« Mbappé peut se rater, mais on l’attendait à un autre niveau. Il ne voulait pas venir en septembre, ensuite il est resté au repos alors qu’il avait joué avec le Real Madrid. Je ne remets pas en question sa sélection, mais son capitanat. Kylian a tellement fauté qu’il ne méritait pas de reprendre le brassard tout de suite », a poursuivi le natif de Châtenay-Malabry.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité