SPORT

Greenwood, la nouvelle humiliation


Greenwood est en pleine forme pour Marseille depuis son transfert de Manchester United en France l’été dernier. Il est actuellement le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, derrière Ousmane Dembélé du Paris Saint-Germain, avec 15 buts en 25 matches. Cependant, le joueur de 23 ans n’a pas pu faire valoir sa forme en tant que remplaçant pour Marseille samedi, lors de la défaite 1-0 contre Lens.

Greenwood, une ombre

Greenwood est entré en jeu à la mi-temps à la place d’Amar Dedic pour l’OM de Roberto De Zerbi ; cependant, en raison de son absence, L’Equipe a critiqué l’attaquant et a attribué à Greenwood une note de deux sur 10. De plus, le rapport a également qualifié l’ancien attaquant de United de « méconnaissable » et a comparé sa performance à « une ombre ».

Greenwood aurait été laissé sur le banc contre Lens par De Zerbi car il ne se sentait pas à 100 % avant le match. Il est donc possible que sa rare absence au Stade Vélodrome soit due à un manque de forme. Marseille doit affronter le Paris Saint-Germain, champion de Ligue 1, le 16 mars au Parc des Princes et il est probable que Greenwood soit titulaire ce soir-là.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité