SPORT

Lille : les compos sont tombées !

Lyon et Lille se défient pour un choc très attendu, ce dimanche (21 heures). Voici les compos officielles des deux équipes.

C’est avec des effectifs presque au complet que Lyon et Lille se défieront ce dimanche soir (coup d’envoi à 21 heures), pour un choc très attendu dans la course au titre en Ligue 1. Dans les rangs lyonnais, Lucas Paqueta est bien présent dans le groupe. Le milieu offensif brésilien devrait débuter au cœur du jeu, épaulé par Caqueret et Thiago Mendes. Toko-Ekambi, Depay et Slimani sont encore attendus en attaque malgré le retour de blessure de Kadewere. Derrière, Denayer reste trop court et est remplacé par De Sciglio, avec Dubois et Bard sur les côtés. Lopes sera dans les buts.

En face, Lille se présente avec son 4-4-2 habituel. Yilmaz et David débuteront sur le front de l’attaque, avec Ikoné et Renato Sanches sur les flancs. André et Soumaré sont associés au milieu. La ligne défensive sera classique, avec Celik, Fonte, Botman et Bradaric. Mike Maignan sera titulaire.

Lyon : Lopes – Dubois, Marcelo, De Sciglio, Bard – Caqueret, Thiago Mendes – Toko Ekambi, Paqueta, Depay – Slimani.

Lille : Maignan – Celik, Fonte, Botman, Bradaric – Sanches, André, Soumaré, Ikoné – Yilmaz, David.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer