[ad_1]
Le Barça recevait le FC Séville ce dimanche, afin de tenter de prendre une avance décisive sur le Real Madrid en tête de la Liga.
Avant-dernier match de la 20e journée de la Liga au Camp Nou ce dimanche soirn où le FC Barcelone, leader avec 50 points, recevait Séville, actuellement quatorzième Le match a commencé avec un coup dur pour le Barça et son capitaine Sergio Busquets, dont la cheville gauche a tourné après un duel avec Youssef En-Nesyri peu après l’entame de la rencontre. La première opportunité se produisait au quart d’heure de jeu. Sur un long ballon dévié de la tête par Gavi, Robert Lewandowski, excentré à droite de la surface, essayait de croiser sa frappe rasante du pied droit, mais Bounou intervenait. Quelques instants plus tard, sur un corner frappé à droite par Pedri, Ronald Araújo remportait son duel au second poteau. Sa tête passait tout près du poteau droit de Séville.
👟⚽️ Aaaaaaaaaaand the ball is rolling here at Spotify Camp Nou! #BarçaSevilla
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 5, 2023
La domination du Barça se poursuivait et Robert Lewandowski armait une frappe pure du pied droit à la 26e minute. Yassine Bounou se détendait sur la droite pour détourner du bout de la main droite. La seconde période allait voir les Blaugrana enfin ouvrir le score. le libérateur se nommait Jordi Alba. À l’heure de jeu, le latéral gauche catalan achevait une belle action d’équipe. Titulaire ce soir, Kessié osait une passe entre deux joueurs de l’extérieur du droit. Alba finissait du gauche avec un tir croisé victorieux. C’est le jeune Gavi qui allait ensuite sceller le destin de la rencontre. Le prodige espagnol profitait d’un service de Raphinha suite à un long ballon de Jules Koundé. Raphinha allait ensuite marquer le but du 3-0 sur un ballon d’Alba pour enterrer Séville. 3-0, c’était le score final. Le Barça profite bien du faux-pas du rival madrilène pour prendre son envol en tête de la Liga.
[ad_2]
Source link
