SPORT

Les mots fort de Gerard Piqué sur le scandale de l’arbitrage en Liga

[ad_1]

Depuis que les premiers détails du Caso Negreira ont été révélés il y a un peu plus de quatre semaines, différents points de vue sur la situation ont été dévoilés.

Bien que les dirigeants du FC Barcelone aient admis avoir reçu des rapports d’Enriquez Negreira, ancien vice-président de la Commission des arbitres, et que ces rapports aient été retrouvés, aucun joueur ou entraîneur ayant joué pendant la période où ils ont été reçus n’a admis en avoir eu connaissance.

Lire aussi – Kylian Mbappé : une seule condition pour partir

Cesc Fabregas est l’une des personnes qui a déclaré cela, et son ancien coéquipier Gerard Piqué a fait une déclaration similaire à El Pais. Le joueur de 36 ans, qui a pris sa retraite du football professionnel au début de la saison, pense également que le FC Barcelone a été pris pour cible dans toute cette affaire.

« Il ne s’est rien passé avec les joueurs. Nous n’avons jamais rien demandé. D’autres savent qu’ils ont demandé des rapports à l’adversaire et peut-être que quelqu’un l’a fait de la part des arbitres. Je n’en sais rien.

Le démenti de Piqué

« A notre niveau, nous n’avons rien reçu, mais c’est un sujet qui donne lieu à des conspirations et à des Unes de journaux. C’est de cela que vit le pays. Je pense qu’il faut enseigner le pourquoi des choses ».

Bien que le FC Barcelone ait reconnu l’existence de ces rapports, il nie catégoriquement avoir acheté des arbitres, bien qu’il ait été inculpé par le ministère public pour « corruption sportive continue ».

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité