SPORT

Lee Kang-in, la disparition


Luis Enrique et Lee Kang-in sont arrivés pratiquement à la même période au Paris Saint-Germain, à savoir durant l’été 2023. Le technicien espagnol a d’ailleurs très régulièrement utilisé l’international coréen.

41 fois depuis le début de l’exercice 2024-2025. Toutefois, ces derniers temps, l’ancien joueur de Majorque se fait beaucoup plus rare. « Qu’est devenu Kang-In Lee ? Le pilier incontournable des premiers mois, l’homme autour duquel tournait toute la réflexion Gifi : côtés, milieu, avant-centre, partout. Il a complètement disparu », a constaté Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Et le journaliste sportif de poursuivre : « Il n’est plus là, ça fait un moment qu’il n’est plus au centre du tout. Je suis vraiment content qu’il ne soit plus au centre de la réflexion, tout va mieux depuis ». 

Lee Kang-in, une blessure à l’origine de son temps de jeu réduit

Au mois de mars dernier, Lee Kang-in s’était écroulé au sol après un contact avec un adversaire lors d’un match de la Corée du Sud. C’était face à Oman, à l’occasion des éliminatoires de la zone Asie pour la Coupe du monde 2026. Il avait ensuite fondu en larmes.

Blessé à la cheville, le numéro 19 du PSG n’a plus été utilisé par Luis Enrique depuis son retour en France. Sa dernière apparition en club remonte au « Classique » du 16 mars dernier face à l’Olympique de Marseille, lors duquel il était entré en fin de match.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité