SPORT

le remplaçant de Pierre Ménès déraille

En marge de la bagarre à l’issue de Monaco-Lyon, le consultant Geoffroy Garétier s’est emporté à propos du comportement de Maxwel Cornet.

Au lendemain de la victoire de l’OL à Monaco (3-2), Canal +, le diffuseur du match, a montré de nouvelles images de la bagarre générale en fin de match entre les Lyonnais et les Monégasques. Dimanche soir, Pietro Pellegri, Willem Geubbels (Monaco), Mattia De Sciglio et Marcelo (OL) avaient été expulsés après cette altercation.

Dans les nouvelles images dévoilées, on constate notamment le chambrage de Maxwel Cornet. « On les a fumés ! », criait le latéral lyonnais lors du retour de son équipe au vestiaire. Une réaction que n’a pas du tout apprécié le consultant de la chaîne cryptée, Geoffroy Garétier.

Garétier décrié sur les réseaux

« Quand on regarde la vidéo de la fin du match, Maxwel Cornet dit : ‘On les a fumés’. Dans le vocabulaire des voyous et des racailles, ça veut dire ‘On les a tués’. C’est ça qu’il a voulu faire avec les Monégasques. Je trouve ça pitoyable, surtout dans le contexte de la bagarre générale »a t-il lancé, dans le Late Football Club.

« Non, tu vas trop loin », ont d’ailleurs répondu les autres chroniqueurs de l’émission au remplaçant de Pierre Ménès dans le Canal Football Club. Et les réseaux sociaux n’ont pas manqué de s’indigner . « Oh le raisonnement de pilier de bar bien dégueulasse, quel énorme beauf sérieusement« , a même commenté un internaute sur Twitter.

Lire aussi : Ménès, Thoen… Canal+ fait le ménage


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer