Après une longue attente, l’équipe du Cameroun a enfin pu s’envoler pour le Maroc, où elle affronte lundi le Mozambique.
Le Cameroun évite un forfait. Attendu lundi après-midi à Tanger pour affronter le Mozambique, les Lions Indomptables et leur staff ont enfin pu décoller en toute fin de soirée. Prévu samedi, leur vol a été annulé à deux reprises, au point de faire craindre un scénario catastrophe. Une situation embarrassante dont s’est expliqué le coordinateur des sélections nationales, Bill Tchato.
Les #LionsIndomptables viennent d’embarquer à bord du Boeing 737-700 de la compagnie angolaise TAAG pour Tanger où ils affrontent le lundi 11 octobre 2021le Mozambique pour le compte de la 4ème journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. pic.twitter.com/BlM6U8YEif
— Lions Indomptable (@LIndomptables) October 10, 2021
« La compagnie en charge du vol a évoqué hier (samedi) un problème sanitaire lié au Covid-19 par rapport à l’équipage et que le vol devait être reporté », a indiqué l’ancien international. Les coéquipiers d’Eric Maxim Choupo-Moting vont atterrir en pleine nuit au Maroc. Pas idéal pour un match à jouer dans l’après-midi…