SPORT

Ménès se victimise et prend cher

[ad_1]

Pierre Ménès s’est exprimé pour officialiser son départ de Canal+. Les propos de l’ex chroniqueur du CFC ont très largement fait réagir.

Pierre Ménès et Canal+, c’est bel et bien terminé. Le trublion de la chaîne cryptée l’a confirmé lundi dans un entretien diffusé par Le Figaro. Au cours de l’interview, l’homme n’a pas hésité à lâcher ses coups. Il a d’abord eu des mots acides pour Nathalie Iannetta qui lui a fait « mal » lorsqu’elle lui a conseillé de démissionner. Puis il s’en est pris à Marie Portolano, réalisatrice du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis journaliste. Pierre Ménès l’a accusée de lui avoir « mis un sacré coup ». En dernier lieu, il a également taclé son ancien comparse du Canal Football Club.

Lire aussi : Après Zidane, Benzema chassé du Real ?

Hervé Mathoux n’a pas été épargné, Pierre Ménès expliquant que « lui il était là pour faire le beau » lorsqu’il était absent et malade « mais quand il a fallu sortir les c****les, il n’y avait plus personne ». Et c’est cette sortie qui n’est pas passée auprès des internautes qui ont immédiatement fait le parallèle avec l’épisode du licenciement de Stéphane Guy.

Parallèle Mathoux-Guy

Pierre Ménès a ainsi été accusé de n’avoir rien fait ou rien dit pour soutenir son ex collègue, viré pour avoir apporté son soutien à Sébastien Thoen. « Pierre Ménès n’a pas bougé (…) pour Stéphane Guy et donne des leçons de morale à Hervé Mathoux (…). Cocasse », dit cet internaute quand celui-ci constate que « c’est un retour de boomerang » pour un Ménès qui « a fait exactement pareil que Mathoux » concernant Stéphane Guy. Pas sûr que le choix de la victimisation ait été le meilleur pour Pierre Ménès.

A lire également : >>> Pogba et Ronaldo moqués ouvertement par Bonucci

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité