SPORT

La mise au point très claire d’Ancelotti


Carlo Ancelotti ne sait pas encore de quoi son futur sera fait. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2026, l’entraîneur italien est régulièrement annoncé sur le départ dès l’été prochain. En parallèle, d’autres rumeurs évoquent une possible arrivée de Xabi Alonso, actuel coach du Bayer Leverkusen, à Bernabéu la saison prochaine.

Interrogé sur le sujet, le Mister a réaffirmé, comme il l’avait déjà fait en janvier, que son avenir dépendait entièrement du club. Pour lui, si son histoire avec le Real devait s’arrêter, il souhaiterait que cette décision revienne exclusivement à la direction et à Florentino Pérez.

« Tôt ou tard cela arrivera »

« Je ne déciderai pas quand mon aventure avec le Real Madrid se terminera. C’est clair pour moi. Le président décidera, et tôt ou tard cela arrivera », a déclaré le tacticien de 65 ans pour le podcast PorettiCast.

Ancelotti compte actuellement 336 matchs dirigés en deux mandats — le premier entre 2013 et 2015 — à la tête de la Maison Blanche, pour 15 titres remportés. Il s’agit de son deuxième plus haut total derrière ses 420 rencontres sur le banc de l’AC Milan entre 2001 et 2009, pour 8 trophées.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité