SPORT

Ethan Mbappé, Neymar valide

[ad_1]

Si la fracture entre Neymar et Kylian Mbappé est totale, le petit frère de la star française a encore l’estime de l’attaquant Brésilien.

L’anecdote aurait pu passer inaperçue si elle n’avait pas concerné deux footballeurs qui réussissent, à eux deux, plus de 300 millions d’abonnés sur Instagram : Neymar et Kylian Mbappé ne se suivent plus sur le réseau social. Lors de leurs premières années dans la capitale, les deux superstars n’hésitaient pas à s’afficher ensemble en dehors des terrains. Des images témoignant de leur complicité, au même titre que leurs « likes » respectifs et continus sous leurs publications.

Lire aussi – L’incroyable prix de Draxler ! Le PSG fait le casse du siècle

Mais la fracture entre le Ney et le champion du monde français est réelle depuis deux ans. Expédié en Arabie saoudite contre sa volonté, Neymar reproche à Kylian Mbappé son influence supposée dans son départ du Paris Saint-Germain. Les deux attaquants n’avaient plus du tout d’interaction sur les réseaux sociaux depuis plus d’un an. Leur choix de ne plus se suivre vient sceller une inimitié révélée au grand public.

Lire aussi – Mbappé-Neymar, les raisons de la fracture

Pour autant, les amoureux du Paris Saint-Germain n’ont pas manqué de relever que si Neymar avait arrêté de suivre Kylian Mbappé, l’international brésilien était toujours abonné au compte d’Ethan Mbappé. Ce qui vient confirmer que le petit frère de Kylian n’est pas impliqué dans les bisbilles et autres luttes de pouvoir qui ont animé le club de la capitale.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité