SPORT

Ousmane Dembélé, encore une mauvaise nouvelle

[ad_1]

L’état physique d’Ousmane Dembélé ne s’arrange pas du côté du FC Barcelone. La date de retour de l’international tricolore a encore été repoussée.

Le 28 janvier dernier, Ousmane Dembélé s’est blessé lors du succès du FC Barcelone à Gérone (0-1). Touché au quadriceps de sa jambe gauche, l’attaquant a alors appris qu’il manquerait cinq semaines de compétitions. Son retour était donc prévu pour cette semaine, mais les derniers examens médicaux ne se sont pas révélés concluants. Résultat, l’absence de Dembélé va s’allonger dans le temps.

Voir aussi: Zidane, coup de fil décisif et embauche officialisée !

À tel point que selon Mundo Deportivo, le Français pourrait purement et simplement louper le prochain Clasico prévu le 19 mars prochain, dans le cadre de la vingt-sixième journée de championnat. Le média espagnol explique qu’au départ, le staff barcelonais comptait faire entrer Ousmane Dembélé au moins quelques minutes le 12 mars du côté de l’Athlétic Bilbao. Cet espoir est aujourd’hui envolé.

Pedri dans les mémoires

Ce mardi, il a donc été décidé de garder l’international tricolore à l’infirmerie pour qu’il se remette totalement de sa blessure. Régulièrement gêné par un physique fragile, Ousmane Dembélé avait modifié son alimentation et plusieurs autres paramètres de sa préparation qui lui avait permis d’être plus régulièrement sur le terrain. Mais cette rechute et cette lente remise en forme l’ont donc rappelé à la réalité.

Lire aussi: Hakimi, la drôle de coïncidence

Traumatisé par le cas Pedri de l’an passé (blessé durant trois mois et demi, le joueur était revenu trop vite et c’était presque aussitôt re blessé), les médecins du FC Barcelone vont donc bichonner Ousmane Dembélé un peu plus longtemps que prévu.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité