Nouvel homme fort de l’OL, John Textor s’attaque maintenant à l’Olympique de Marseille.
Après avoir critiqué le modèle économique du Paris Saint-Germain, John Textor, nouvel homme fort de l’OL, s’attaque désormais à autre monstre sacré du football français : l’Olympique de Marseille. Le businessman américain a profité de l’arrivée de Luis Henrique à Botafogo en provenance de l’OM cet été (pour un prêt d’une saison, avec une option d’achat), pour tancer le rival phocéen, en lui adressant un tacle bien senti.
Textor a fait une bonne blague
@JohnTextor pendant la conf de présentation de Luis Enrique qui vient de rejoindre @Botafogo :
« Il a passé du temps à jouer dans une très petite petite équipe en France: l’Olympique de Marseille, les gens de Lyon j’espère que vous apprécier la blague »
pic.twitter.com/lvsgtsXtiE
— Max (@MaxOL69) July 25, 2022
John Textor a donc rappelé avec malice de quel club de Ligue 1 arrivait l’attaquant brésilien. « Il a passé un peu de temps à jouer dans une très petite équipe en France qui s’appelle l’Olympique Marseille (sic) Pour ceux d’entre vous qui sont de Lyon, j’espère que vous appréciez ma blague », a ainsi raillé le futur propriétaire de l’Olympique Lyonnais. Les supporters marseillais ont apprécié sur les réseaux sociaux.