SPORT

Le mercato de Rennes n’est pas fini ! 2 joueurs vont débarquer

[ad_1]

Après un début de mercato canon, le Stade Rennais devrait encore se renforcer dans les jours à venir.

Qualifié pour la Ligue Europa, le Stade Rennais a l’ambition d’avoir un effectif capable d’affronter le calendrier chargé qui l’attend pour cette saison 2023-24. Le club breton espère décrocher une place sur le podium tout en répondant aux attentes sur la scène européenne. Une ambition clairement assumée par Florian Maurice lors d’un point presse organisé ce mardi.

Lire aussi – Mercato : énorme coup du Real Madrid ! Ce renfort marquera l’histoire

« L’idée c’est de faire beaucoup mieux que l’année dernière, avec le podium, la Ligue des Champions, a lâché le dirigeant dans des propos accordés à TV Rennes. On se doit d’avoir des objectifs importants. Évidemment, ça peut mettre une pression supplémentaire sur le groupe, mais on a envie de ça, on en a toujours envie. Après, il ne faut pas oublier qu’il y a d’autres clubs qui travaillent, qui vont avoir un mercato et ça va être la bagarre. Mais on peut considérer qu’aujourd’hui le Stade Rennais doit avoir cette ambition-là« .

Rennes cible encore 2 joueurs !

Des paroles qui se traduisent par des actes. Rennes a en effet réalisé un début de mercato remarquable avec les arrivées de Ludovic Blas (Nantes), Enzo Le Fée (Lorient) et Gauthier Gallon (Troyes). Mais le club breton n’a pas l’intention de s’arrêter là. Florian Maurice a ciblé un autre renfort pour la suite de ce mercato. « On cherche une doublure à Lorenz (Assignon, latéral droit, ndlr), capable de jouer quand on fait appel à lui. Je veux de la concurrence, un joueur qui permettra à Lorenz d’être encore meilleur », a-t-il lancé, tandis que L’Équipe précise qu’un troisième gardien derrière Steve Mandanda et Gauthier Gallon devrait également débarquer. Affaire(s) à suivre…

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité